Révolution dans le quartier de 

St-Germain-des-Prés !

Ouverture du Zazou : un club ouvert toute la nuit.

Un seul crédo : la fête avant tout !

Pas de prise de tête, pas de chichi... des petits prix, une ambiance décalée & surtout un dance-floor pour danser toute la nuit sur des tubes d'hier & aujourd'hui !

 

« Zazou » fait référence aux esprits libres & aux nuits interdites du Saint-Germain-des-Prés des années 40.

L'établissement dispose d'un bar "chill" au rez-de-chaussée avec quelques tables, et de plusieurs salles en sous-sol dans des caves voutées pour une ambiance très "St-Germain-des-Prés".

FOOD & DRINKS

Côté boisson, les cocktails classiques sont proposés ainsi que des créations signatures, clin d'oeil aux artistes produits par Eddie Barclay, véritable dieu de la nuit dont les 1ères discothèques étaient situées à St Germain des Prés.

 

Vous pourrez donc déguster un "LA VIE EN ROSE, by Piaf" ou encore un "NUE SOUS LE SOLEIL by Bardot". En tout 10 références de créations cocktails sont à découvrir de toute urgence, avec et sans alcool.

Zazou propose également plusieurs bières pressions, des vins de petits producteurs sourcés par un oenologue & une sélection de champagne, en verre ou en piscine pour encore plus de plaisir.

Ouvert à partir de 18h, l'établissement propose une before chaque soir du mardi au samedi, mettant en avant des artistes montant de la scène musicale. Chanteurs, saxophonistes, et autres artistes sont accueillis de 18h à 22h !

 

Une fois la nuit venue on laisse place à la partie clubbing : un DJ set jusqu'à 6 heures du matin, un dance-floor dans les caves voutées et des alcôves privatisables pour une ambiance VIP garantie.

 

Ici, c'est la fête, on se défoule toute la nuit sur les grands tubes qui ont fait danser toutes les générations.